Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

Que fair quands il ia la pousse qui sort de la tere....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthony67300

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Que fair quands il ia la pousse qui sort de la tere.... Répondre en citant
salu jvien de commencé et jai fai germé 10graine mes 6 seulmen on germes je les avez acheté 30euro les 10graine feminisé s'été du carote sa se voiyé ...
voila la les trois graine je les et mis en tere et la il son poussé et il i a une petit tige avec 2 feuille qui mesure 2cm .. mes que fair a se stade par a por a la lampe et au engrai . esque je commence a allumé la lampe 400w hid 18h sur 24h et esque je commence a arosé avec l'engrai ..????aidé moi svp ... et la jai mis un neon normal jai pa mis la lamp jatten vos reponse ...je ses 3 graine ses pas beau coup mes jvien d'acheté 5graine Durban Poison et 10graine Missing donc je ratraperé avec sa ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: