| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Ludo le Pyrénéen
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:11 pm Sujet du message: ma premiere culture |
|
|
|
salut a tous ,je vient de commencer ma première culture et j'ai quelques petite questions .
un pote m'a passé des graines mais on sait pas ce que c'est comme variété car le mec qui lui a filé fait des croisement avec tout ce qui lui tombe sous la main depuis des années . ça fait trois moi et elle poussent très lentement,elles font 50 cm aujourd'hui
j'ai aussi planté deux orange bud et deux brainstorm.
elles ont deux semaines et font 10cm.
mes questions: comment faire pour qu'elles poussent plus vite,comment obtenir de grandes plantes productives pour en profiter moi, ma copine et mon pote, quand les mètre en flo et est ce qu'elles pousseront toujours en flo ou resteront'elles naines ?
Je vous enverrais des photos et un descriptif de la chambre de culture bientôt.
merci d'avance.  |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Dis nous plûtot ce que tu as comme installation et comment elle est équipée.
CORDIALEMENT. |
|
|
|
Ludo le Pyrénéen
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut , je suis entrain de refaire l'install car la ou étaient le plantes,c'était trop petit. L'ancienne chambre de culture était dans des combles beaucoup trop bas et sous pente. Donc je refait un placard qui fera 2 m de haut,70cm de profondeur ( peut pas plus) et1 m 55 de large.
il y aura la lampe éco de 200 w sous laquelle elles sont déjà et un kit hps de 400w avec une silvania growlux que je vient de recevoir. bientôt les photos.
en attendant voici un petit aperçu des petites chéries: |
|
|
|
uno
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
bonjour,
dommage tu ne nous a pas poster les photos
sinon concernant tes plantes je te conseille de laisser tomber ta lampe eco et de les passer uniquement sous HPS 400w puisque ton ampoule growlux convient pour une croissance egalement !
tes plantes pousserons bien mieu ainsi !!
concernant la flo, si tu veux un meilleure rendement investi donc dans une ampoule HPS speciale flo
qu'utilise tu comme engrais ?
quel est ton taux d'hygro?
test tu le ph de ton eau ? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|