| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
jimmylap69
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 8:44 pm Sujet du message: Quoi mettre pour faire pousser plus vite??? |
|
|
|
Salut j'ai un plant de cannabis que je fais pousser dans ma chambre avec des lumieres. Je vien de l'avoir et il mesure environ 20 cm. Je voudrais savoir si il y aurais quelquechose que je pourrais mettre pour le faire pousser plus vite...
Repondez sur le forum ou par email a jimmy_11_94@hotmail.com
Merci d'avance!  |
|
|
|
artisan du bonheur Biotopsien
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 497 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
salut à toi,
ben déjà une toff de la bête serait top cool... parce que pour allé plus vite faudrait que l'on sache ou en en ai dans sa croissance pour te dire quoi lui donné à manger puis plus de détails , genre ce que c'est comme variété, quelle age... puis l'éclairage aussi ce que c'est ...
Amicalement,
l'artisan
PS: l'adresse mails pas sur que ce soit une bonne idée  |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
|
Salut,
Il faut plus de lumière pour que ça pousse plus vite.
Plus on est à l'ombre et plus la plante va végéter.
Et plus on a de lumière plus la plante fait de la photosynthèse, avec quoi ele grandit beaucoup plus vite avec vigueur.
Ne pas confondre vitesse de croisssance et étirement floral, ou le phototropisme, cas dans lequel la plante n'a pas assez de lumière et tige beaucoup plour la rechercher.
Avec la lumière naturelle pour avoir une croissance vigoureuse, 5 à 6 heures de soleil direct chaque jour devrait être un minimum. Si l'on a 8 heures de soleil direct c'est encore mieux.
CORDIALEMENT. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|