Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

Quoi mettre pour faire pousser plus vite???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jimmylap69

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Quoi mettre pour faire pousser plus vite??? Répondre en citant
Salut j'ai un plant de cannabis que je fais pousser dans ma chambre avec des lumieres. Je vien de l'avoir et il mesure environ 20 cm. Je voudrais savoir si il y aurais quelquechose que je pourrais mettre pour le faire pousser plus vite...
Repondez sur le forum ou par email a jimmy_11_94@hotmail.com

Merci d'avance! king grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy salut à toi,

ben déjà une toff de la bête serait top cool... parce que pour allé plus vite faudrait que l'on sache ou en en ai dans sa croissance pour te dire quoi lui donné à manger Very Happy puis plus de détails , genre ce que c'est comme variété, quelle age... puis l'éclairage aussi ce que c'est ...

Amicalement,
l'artisan

PS: l'adresse mails pas sur que ce soit une bonne idée anonym
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Il faut plus de lumière pour que ça pousse plus vite.

Plus on est à l'ombre et plus la plante va végéter.

Et plus on a de lumière plus la plante fait de la photosynthèse, avec quoi ele grandit beaucoup plus vite avec vigueur.

Ne pas confondre vitesse de croisssance et étirement floral, ou le phototropisme, cas dans lequel la plante n'a pas assez de lumière et tige beaucoup plour la rechercher.

Avec la lumière naturelle pour avoir une croissance vigoureuse, 5 à 6 heures de soleil direct chaque jour devrait être un minimum. Si l'on a 8 heures de soleil direct c'est encore mieux.

CORDIALEMENT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: