Posté le: Mar Juin 17, 2008 1:35 pm Sujet du message:
(valable avec tous les engrais)
Cela dépend de ton substrat, j'imagines que tu est en terreau.
Le terreau a des infos sur le sac en N-P-K c'est son niveau d'engraissage. Les petiotes bouffe pas mal de de N et de K dans un premier temps.
Cet engraissage va nourrir tes plantes dans la première phase de croissance. Selon ce que tu utilises comme lampe, mais aussi selon leur développement, le "quand commencer" peut varier du simple au double.
Fies toi uniquement au développement de la plante et tu ne prendra aucun risque.
Quand elles ressemblent à ceci, tu peux commencer l'engraissage :
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:09 pm Sujet du message:
Là je peux pas t'aider c'est pas mon domaine les testeurs EC moi c'est coco/terreau.
Au niveau du développement par contre c'est uniquement pour le terreau la photo.
En coco je commences à moitié dose du minimum dès que les premières feuilles dentelées apparaissent puis j'augmentes progressivement toutes les 48H en fonction de la variété et ce qu'elle me fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum