| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
kino20021980 Freebies
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 86 Localisation: A l'ouest, très très à l'ouest...
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 6:25 pm Sujet du message: KINO Out 2008 !!! |
|
|
|
Salut, voici les premières photos de mes extérieures 2008.
Alors dans la jardinière ce sont deux variétés inconnues (de la locale ), et dans le pot rond, deux Papaya (issues de plantes hermas ).
Le terreau c'est du Fertiligène (un mélange de terreau horticole et de terreau pour géraniums ).
L'arrosage c'est de l'eau de pluie (quand le ciel veut bien ).
Elles sont là depuis mi-février , et ce sont en réalité celles de mon placard, qui étaient les plus en forme (et là le mot "en forme" est très fort). Les rescapées de mes anciennes sessions IN, elles sentent bon et ont la pêche !
J'ai coupé les feuilles les plus abîmées et je laisse faire la nature.
Voilà @ +.
 _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
artisan du bonheur Biotopsien
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 497 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
mouarf... barbare
Là y AGRO qui vient d'avoir une attaque cardiaque
Lord te dirais: fous tout à la poubelle et recommence
bon laisse pousser çà fais un peu de foin en cas de panne sèche
Là pour de l'out la Martian devrait être pas mal
Amicalement
l'artisan  |
|
|
|
kino20021980 Freebies
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 86 Localisation: A l'ouest, très très à l'ouest...
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
C'est ça qui me fait marrer. Dans ma box, bien entretenues, au chaud, pas de pluies violentes, pas de froid ça me fait queue dalle et à l'arrache en dépôtant comme un porc et laissant la nature faire, ça survit, ça sent bon... c'est illogique mais bon. _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 497 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
Que j'fume de nouveau de l'herma et j'suis nouveau fracas... çà non plus c'est pas logique
Le pire c'est que je me dit que c'est pas possible , alors j'arrête pas de rouler...fracas...
 |
|
|
|
kino20021980 Freebies
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut à tous. J'étais un peu surchargé ces derniers temps mais là ça va mieux. En prime 2 nouvelles photos de mon OUT. Bon rien de bien grave si ce n'est des tâches marron qui apparaissent sur les feuilles de toutes mes petites. Une idée ?
Au fait je les trouvent un peu vertes pâles, un p'tit coup de Fish Mix serait-il le bienvenue ?
@ +.
 _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
regarde la tronche de ton substrat.....c'est quoi çà!!
Tu donnes rien à bouffer???? |
|
|
|
kino20021980 Freebies
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut, le substrat c'est du terreau fertiligène et non je ne leurs donne rien à bouffer depuis un mois mis à part de l'eau de pluie. Pour toi mes "problèmes" sont dus à ça ? _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
il y a de fortes chances oui...
Amicalement
l'Artisan |
|
|
|
kino20021980 Freebies
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut, qq nouvelles photos de mes petites en OUT. Elles vont bien, surtout depuis que je les nourries.
J'ai pris des photos de celle qui est en flo et je pense que j'aurais un ptit truc à fumer pour cette été. C'est top !
@ +.
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
Yop!...
C'est quoi les trois plantes dans la jardinière??
Sinon çà à l'air d'aller pour l'instant
Amicalement
l'Artisan |
|
|
|
kino20021980 Freebies
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
|
Salut Artisan,
Dans la jardinière tu as au centre une bouture de WW et aux extrémités deux variétés locales.
J'suis content car ça part bien et ça commence à sentir bien fort. Maintenant patience.
@ +. _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
kino20021980 Freebies
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut nouvelles photos de mon out. Pas grand chose à dire pour moi ça va.
@ +.
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
|
yop par contre ici c'est un peu pàle.... faut donner un chouille plus de miammiam
Amicamement,
l'Artisan
PS: sinon jamais tu tailles???  |
|
|
|
kino20021980 Freebies
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut Artisan,
Je leurs donnent du Fish Mix 25ml/5l mais pas en foliaire uniquement dans mon eau d'arrosage. Devrais-je pulvériser ou alors en mettre plus dans mon eau ?
@ +. _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
bah rajoute un chouille de fish lors des arrosages....
mais pas beaucoup... genre 27 au lieu de 25..... |
|
|
|