| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
Oui artisan par contre
Turbo Neon à 25cm ou 30cm pour renforcer les clones ça le fait bien!
CORDIALEMENT. |
|
|
|
artisan du bonheur Biotopsien
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 583 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
yop je sais...j'ai une mauvaise répatition de l'éclairage en croissance, une MH+des turbo pour les mothers c'est
Là une bonne rampe de néons serait perfect..
une eco pour les seeds et les turbo pour renforcer les bouts..
La mh je m'en passerais bien, mais en hivers elle chauffe la croissance...
 |
|
|
|
kino20021980 Freebies
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 86 Localisation: A l'ouest, très très à l'ouest...
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bonsoir,
News des petites : elles reprennet du poil de la bête, j'ai mis la 200W ECO au taquet et ca va c'est cool.
J'te tiens au jus dès que ça racine ou alors si ça merde.
Merci. Bonne soirée à tous et @ +.
KINO (futur cannabiculteur... enfin j'espère) !!! _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 583 Localisation: face apparente de l'iceberg...
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
et comment qu'elles vont aujourd'hui ????  |
|
|
|
kino20021980 Freebies
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 86 Localisation: A l'ouest, très très à l'ouest...
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
Toujours très bien, pas encore de racines qui sortent mais c'est logique et encore bcp trop tôt.
J'ai le temps de toutes façon. Qu'elles prennent leurs temps, quelles me fassent de belles choses et ça sera nickel !
@ +. _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 1:38 am Sujet du message: |
|
|
|
| sinon t'as fait un choix sur celles que tu vas mettre dans ta flo??? |
|
|
|
kino20021980 Freebies
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:30 am Sujet du message: |
|
|
|
J'aimerais bien en mettre 2-3 de chaque, histoire d'avoir de la diversité dans ma box car en extérieur seulement une ou deux sera le maximum. De toute façon, ça dépendra de celles qui auront fait des racines.
Par contre j'envisage leur laisser 15j de croissance puis ensuite les passer en flo.
@ +. _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
yop.
IMP4 gardes en juste une.... sa culture est
IMP3 pareil, gardes en 1 ... si elles virent au black t'es
La Martian serait pas mal pour l'out sinon...
Amicalement,
Artisan |
|
|
|
kino20021980 Freebies
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut Artisan,
A partir de combien de jour des racines partent sur les boutures ?
Certains disent une semaine, d'autres 15j alors combien ou alors c'est la nature qui gère son truc ?
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
entre une et trois semaines selon les conditions ...
en IN mère nature c'est toi.... tout dépends donc de ce que tu fais ...
Amicalement,
l'artisan |
|
|
|
AGROPHILE BIOTOPS Staff
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
|
Salut,
Les racines tardent entre 6 à 10 jours en moyenne selon la génétique, et ceci dans de bonnes conditions pour le clonage.
CORDIALEMENT. |
|
|
|
kino20021980 Freebies
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
|
Salut Artisan, ça y est, ça commence à raciner. Bon pour le moment seules 2/30 mais ça ne fait qu'une semaine et demi donc c'est pas trop mal. J'ai mis les 8 graines de MMG à germer au cas où. Par contre j'ai certaines boutures qui sont mortes. Ca me fait chier car y'a pas plus triste qu'un pied qui meurt, enfin c'est mon avis. @ +. _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
yop...
c'est quelle génétique qui à pas tenue le choc?... la northern light???
Amicalement
l'Artisan
PS: petite toff c'est possible???  |
|
|
|
kino20021980 Freebies
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut Artisan,
Bon je n'ai réussi à sauver que 4 boutures (j'suis trop une merde ). Une WW et 3 MMG. Je les ai toutes mises en OUT car dans mon IN je ne garde que les 8 MMG qui proviennent de tes graines. Pour le moment ça va, elles n'ont que 2 jours. Par contre j'ai des bestioles dans ma maison (cf. Bestiole.jpg) et je ne sais pas ce que c'est et comment m'en débarrasser !
Je te tien au courant du dév. de mon IN mais là au bout de 2 jours, y'a rien à faire, suffit de laisser la plante faire de la racine.
Pour le moment, je ne leurs met que de l'eau de pluie et vraiment peu, comme ça pas de risques de sur arrosage.
Elles sont dans du B'Cuzz Janecomix (pots à semis) et sous ma 200W ECO (à 20cm des cimes).
Voilà c'est tout. Je m'excuse encore d'avoir tué tes boutures mais après les avoir ébouillantées au bout de 2j, c'était pas gagné en plus niveau matos j'étais pas au top et pas prêt à investir. Si mon IN se porte bien et va au bout, j'achèterai de bonnes graines (WW, NL, Mazar, Orange Bud, BlueBerry, etc.) et j'investirai dans un kit de bouturage : bouturette, plateaux, cubes de LDR, scalpel, gel de clonage et tapis chauffant.
@ +.
 _________________ Comme le dis mon grand-père : c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
Fallait poster une toff tous les deux jours.....
Pas une fois que c'est mort
Là les Martian faudra pas te louper c'est pas de la merde comme génétique
http://www.biotops.biz/shop/martian-mean-green-graines-standard-p-571.html
les boutures çà me perturbe pas trop que tu les as foirées...c'est par centaine que je les jettes , alors bon...
Amicalement,
l'Artisan
PS: Par contre à la vus de tes récentes toffs tu arroses de trop... à voir.... |
|
|
|
 |
Forum Cannabis - Biotops Index du Forum
// INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 7 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|