Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // Photos Clients
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babar

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:51 am    Sujet du message: probleme Répondre en citant
bonjour voila j ai mes plantes qui son en croissance depuis 2 semaines et j ai juste l extemiter de mes feuilles brulés sur 1 ou 2 mm.
Si vous pouvé me renseigner sur le probleme surarrosage surfertilisation ?
MERCI D AVANCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'agneau

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à toi babar

de quelle feuilles tu parle?

Si ces les feuille embryonaire, d'aprés moi ses normal. Peut être trop rapide, mes normal!!!

Mes attend les news des autres, qu'on voille c'qui en disent!!!

A+
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
yopla bonsoir Very Happy ..

Ben si les feuilles ont un couleur bien foncé, bien grasse t'as des chance d'avoir cramé par surengraissage
Si par contre les feuilles sont pàles jaunissante, ben là c'est surrarosage.....

Mais une petite toff parfois çà parle bien ...

Amicalement,
l'artisan
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

on évite de fertiliser à 2 semaines de vie, à ce stade les racines n'ont pas encore pompé tous les nutriments du terreau
Pareil pour l'arrosage, on arrose suivant les besoins de la plante, et à 2 semaines les racines ne sont pas très dévelloppées pour absorber un surplus d'eau constant

Par contre sans photos il est difficile de savoir d'où vient le problème.

A++
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Babar,

Une ou plusieurs photos seraient les bienvenues pour apprécier l'aspect des nécroses puis l'aspect général de la plante.

Il nous faudrait avoir aussi des renseignements tels que:

Type de lumière et puissance utilisée, photopériode, type de terreau, méthode de germination.

Et plus largement l'équipement de l'espace de culture.
Extraction, intraction, engrais, substrat, pH, taille des pots, etc...

C'est très aléatoire de juger d'un problème sans avoir d'informations sur les facteurs d'où pourrait venir le problème.

CORDIALEMENT!
babar

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
salut
voila j ai la home box 1.20m sur 1.20m je suis en hydroponie.
un cool tube 400w syvania grolux avec rvk 125
pour l intraction j ai installé une vmc
un humidificateur
L'agneau

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bonsoir

Alors déja attend toi à ce qu'on te disent que ton rvk n'est pas assez puissant pour la dimension de ton box.
LOL, j'en rigole d'avance.

Et tu peut toujour pas envoyer de tof???

Sur ce, bon week-end!!!
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,
A priori pour l'hydroponie et en hiver le Cool-Tube est de trop. Il faut beaucoup d'air et de lumière pour l'hydroponie, là il y a limitation de la lumière.
A priori juste pour une 400WHPS tu as assez d'air.
Le Cool-Tube enlève une partie de lumière. A cette époque-ci on doit pouvoir travailler sans cool-tube.

CORDIALEMENT.
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben avec un RVK 125 L1 , serait presque suffisant pour sans cool tube, avec une bonne intra d'air frais et dans une pièce type cave çà passerait sans soucis perso...

Par contre si le RVK c'est un A1, ben là il manque de la patate.... faudrait un autre extracteur....

Sinon le luxmètre pert 10 000 lux avec une vitre ... au lieu d'avoir 60 000lux tu te retrouve à 50 000....

Amicalement,
l'Artisan
babar

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut
bon voila mes plantes von mieu je pense que s été sur fertilisation et pour les lampes j ai mis mon cool tube plus une hps 400 et a gaver de ventilation je pense que sa va le faire
en tou cas merci c cool de m avoir aidé a plus
MERCI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // Photos Clients Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: