Graines de cannabis - Growshop - Headshop - Forum cannabis - Biotops  La Jonquera   Graines de cannabis - Growshop - Headshop
:: Forum Cannabis - Biotops Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs::

SVP a l'aide besoin d'un NEWS conseil
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psylogogo

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok mai j'ai pas compris vraiment ce que tu veux me dire.

dis moi juste si tu pense judicieux d'avoir les deux rvk qui extracte l'air et juste un petit ventilo qui intracte.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui.... Very Happy
psylogogo

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
super merci vraiment tu assure grave.
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rolling Eyes Et alors??? c'est good????
psylogogo

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut, pour la temperature c'est réglé le cooltube a tout régler lol. j'ai acheté un humidificateur d'air ainsi je tourne a 60%,70% d'hydro depuis quelques jour en croissance.

mes amis les pieds mesures entre 16 et 20 cm, devrai je enfin passer en floraison ou pas???

pour info il sagit de 4 variétés differentes : de la WW, de la J, de la ICE et de la NL.

merci!
artisan du bonheur
Biotopsien

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Yop salut l'amis...

Oui tu peux passer en flo... c'est good, puis c'est toi qui choisit le moment du passage en flo, selon ce que tu veux faire.... là tu devrais avoir entre 60 et 80 cm au final sur la WW et la northern, la ICE peux avoir tendance à stretcher comme une folle et la J je sais pas.....

Après les hauteurs que je te balance sont à titre indicatif... sur une base perso...

Amicalement,
l'Artisan
psylogogo

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
super merci encore artisan. je te tiens au courant des semaines a venir .

merci encore!!!
psylogogo

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
artisan une question.

je me suis aperçu que si je mettai mon thermo hydro couché sur les pots des pieds pil poil sous la lumiere il m'indiquai une température de 25° et 60% d'hydro alors que si je le met en position vetical calé entre deux pots positionné aussi sous la lumiere il m'indiquai beaucoup moins, style 20°c et 50% d'hydro.

dans quel position dois je le mettre et surtout laquelle dois je prendre en compte.

merci!!
AGROPHILE
BIOTOPS Staff

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Le themo hygro s'accroche au niveau des plantes. Sinon on peut le poser en position verticale de préference, vu qu'il possède un pied dépliable derrière.

CORDIALEMENT.
psylogogo

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok super merci.

une autre question.
es ce normal chaque jour en fin de cycle lumière, pratiquement passer en nuit mes plantes font la gueule en quelques sortes, les feuilles sont vers le bas, mais 12 h apres pour le cycle jour elles sont a nouveau d'attaque.

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cannabis - Biotops Index du Forum // INDOOR : Vos cultures, journaux de culture et suivi général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: