| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
viti34 Freebies
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:26 pm Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
|
tout dabord je salut les membres de ce forum. Je débute dans la culture indoor ( j'étais plutot culture outdoor mais une visite intempestive de la gendarmerie m'a convaincu de passer indoor j'ai eu chaud 30 plants dans le jardin s'il les avait vu j'étais bon). J'ai donc fabriqué un placard de 1.2m par 1m et 1.8m de haut. sur les conseil d'un vendeur d'un magasin d'hydroponie j'ai acheté un lampe de croissance eco 200w nuturlite et un reflecteur basique 47 cm. Je possede aussi une lampe hps 400w et son balast. j'avais prévu l'achat d'un extracteur pour lutter contre les montées en temperature. Compte tenu des messages que je viens de lire sur le forum 2 questions me viennent à l'esprit:
1) ai je choisi la bonne lampe pour la croissance (puissance et marque)
2)ne serait il pas mieux d'investir dans une lampe croissance eco plutot que dans un extracteur? (car si j'ai bien compris les lampes eco ne produise pas autant de chaleur et l'extracteur ne serait donc pas obligatoire) si oui quel type et quelle marque ?
je suis sur que vos conseils éclairé m'aideront à mener à bien la cultures de mes 5 graines de papa's candy et 5 himalaya gold que vient de me faire parvenir l'équipe biotops.
par avance merci |
|
|
|
viti34 Freebies
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:10 am Sujet du message: |
|
|
|
personne veut m'aider? c'est pas cool !!!
allez faites un effort svp j'attend pour lancer la culture. |
|
|
|
le Furet du 59
Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 42 Localisation: Europe francophone
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
|
hola!
Patience...
il faut gerer la boutique, qui tourne de mieux en mieux apparement il y a du nettoyage à faire sur le forum et en plus on est pas très loin du Highlife sur Barcelone...
Sinon j'pense que tu peux debuter tranquille ta
culture sous ta lampe eco!